Petit Massacre entre Amis Index du Forum
Petit Massacre entre Amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 
 
 



 Ca va saigner! 
Bienvenue dans la bataille Invité !
Petit Massacre entre Amis c'est quoi?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit Massacre entre Amis Index du Forum -> Quartier général -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djay
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: Petit Massacre entre Amis c'est quoi? Répondre en citant

Je suis ton père


Hello, visteur, boucher, ami, ou pas.

Petit Massacre entre Amis c'est un forum mais avant tout un concept. Mais alors qu'est ce qu'un concept? Un concept c'est une philosophie de vie, de mort et de toute chose nous entourant. donc le concept, soit la philosophie de pmea (petit Massacre entre Amis pour les ignards), est simplement la volonté d'apartenir a une communauté qui prône le massacre des monstres, vilains, gentils, beau ou laids en tout genre a l'interieur de l'univers de Diablo II. Mais qu'est qu'un univers et qu'est ce que diablo II? et bien la réponse est complexe. Apres plusieurs années, plusieurs mois, voir plusieurs minutes de recherche j'en ai conclu que la réponse est: 42
Car oui, je suis celui qui sais, et celui qui décide parmis ces milliards de pixels qui s'affiche sur votre écran. Bon si jusque la vous m'avez lu, c'est que je n'ai pas encore était suffisement clair sur mon explication. Reprenons donc ou nous nous étions arreté, et réfléchissons quelques secondes a la suite des evenements. Le concept de PMEA est 42 car je suis celui qui sait. Cependant la philosophie, elle, est toute autre. Nous prônons, vous prônez, ils pornos, la destruction de l'espece humaine par la sodomie! Ah non ca a déja été fait Okay .

Donc nous espérons tous ensemble, STOP!!! je n'ai pas expliqué ce qu'est un ensemble. un ensemble c'est un tout faisant partie ou pas d'un concept, mais alors la chose commence devenir compliqué pour les nons initiés. C'est pourquoi 42 est la réponse a vos intérrogations et que je suis la pour eclaicir votre esprit du moindre doute de ce que pourrais représenter le concept de PMEA.
L'ensemble de pmea est avant tout un forum et un concept, mais je l'ai déja dit a la ligne une, pour ceux qui suivent.

Et toi, la bas, oui toi, pas la peine de lever la tête au ciel et pas la peine de fermer cette page , car tôt ou tard, tu reviendras lire ces lignes afin de voir autant faire ce que peux la suite.

Je disais donc, que le concept est de massacrer plusieurs milliards d'unité de pixel dans ce terrible mais angoissant univers....<ai-je déja expliqué ce qu'est un univers? Bref j'y reviendrais plus tard.>... qu'est diablo II. Le tout, en se rejoignant a travers la toile, ou le réseau, toile au sens figuré, qui signifie, plusieurs ordinateurs connecté les uns aux autres, (sans jeu de maux s'il vous plait). Je clair? ne pas?
Et non pas toile au sens arraigné qui represente un autre concept et autre contexte que je me ferais une joie de vous expliqué, car il y'a dans cet univers qu'est PMEA et diablo II un acte III, ou sont representés graphiquement par des pixel de facon abstraite les toiles d' arraignées a l'interieur de la toile du réseau. 

Donc a traves cette toile, ou ce reseau que je pourrais définir comme un entité a part entiere faisant partie d'un tout, lui meme compris dans un concept et une philosophie a toute epreuve de la réalité abstraite, nous souhaitons faire communiquer... oui la communication est la base de la philosophie de l'évolution, et non pas les vols U tion; nos ordinateurs respectifs. Ce qui voudrais dire que nos ordinateurs sont évolués. Mais évolué a quel point? la question reste entiere. Peut etre me pencherais-je dessus dans ce paragraphe ou peut etre pas. Etant donné que je suis celui qui sais.
revenons donc a nos pixel, ou a nos vachs comme dirais deckar cain: Puis identifier vos objets? oui car Un jambe de Writ+ un parchemin de ville dans un cube Horadrim= un cow level. Je clair? ne pas?

etant donné, que je ne sais plus moi meme ou j'en suis dans mon explication, je vais me relire, et je reviens tout de suite.....
Mais oui Bien sang c'est bon sur!
La communication est la base. La communication a travers la toile.... toile au sens réseau! sinon je reprend l'explication.
Nous Amis, proche, boucher, charcutier, charpentier, barbare et meme palouf..... avons créer ce qu'on appelle un concept de VPN. Un vpn c'est un réseau dans un reseau sur la toile. Je clair? non? bon d'accord je fais un apparté, j'explique!
Le réseau dans le réseau signifie que nos machines ont la capacité, voir le skill de pouvoir communiquer entre elle, de la meme facon que si elle étaient dans la meme piece relié par un cable. cependant si nous considérons le monde comme une pièce et la toile comme un cable, il ya des quoi embrouiller le ravioli non?

Car Diablo II c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber. Ne pas Forest? Voila c'est tout ce que j'avais a dire car je suis ton pere......LUC!!!!!

Ouiiiiiiiiiiiii?


PMEA est née de la volonté de jouer entre amis a diablo II comme en Lan, mais depuis internet. Nous avons donc créer ce forum afin de nous retrouver.
Nous jouons par un systeme de VPN qui simule un LAN avec un logiciel qui s'appel Hamachi. De cette facon nous créons des parties TCP-IP sur internet et profitons de diablo II entre potes.

_________________
Kaamos: je sais ce qu'on voit avant de mourir
_flesh: et c'est ?
Kaamos: un flash blanc
Kaamos: et apres on peu lire son pseudo avec une tete a coté et qui t'as tué
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 11 Juil - 12:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
PierrePa


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 66
Localisation: Dans ton cul !

MessagePosté le: Ven 11 Juil - 15:20 (2008)    Sujet du message: Petit Massacre entre Amis c'est quoi? Répondre en citant

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

*Mort de rire*
_________________
Mes diverses expériences dans le domaine de l'échec m'ont permis de mettre en lumière des domaines spécifiques dans lesquels il est crucial de se désorganiser et reconnaître les étapes à franchir pour aboutir à une gestion inefficace...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Enrootz


Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 21

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 03:10 (2008)    Sujet du message: Petit Massacre entre Amis c'est quoi? Répondre en citant

Je voudrait revenir sur l'explication du terme, voire même de la notion de "massacrer" qui n'est pas explicitement expliqué dans cette interprétation de l'explication du concept de pmea par Jc-van chuck.

On peux trouver plusieurs niveaux de massacre suivant la quantité (parfois infime voire même infirme) de massacré/massacreur au ².

Le niveau 16 qui se rapproche de la philosophie archaïque certes, mais massacrante de la technique dite du verre d'huile d'arachide, tout en gardant le côté subsidiaire de la question.

Le niveau 24 qui est simplement une inspiration (profonde) mélancolique du système frappe-tue-frappe-tue.

Enfin le dernier level, que l'on nommera Luc pour plus de clarté, qui lui est une approche
généreuse et puissante de l'idéologie païenne.

Dans tous les cas le massacre ne se passera jamais sans une attaque cardiaque et inutile de toute forme de vie morte ou vivante.
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
PierrePa


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 66
Localisation: Dans ton cul !

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 15:35 (2008)    Sujet du message: Petit Massacre entre Amis c'est quoi? Répondre en citant

Et je pense pouvoir préciser qu'une vache est un être vivant a quatre pattes, faisant partie d'un tout aussi ... Et effectivement les vaches semblent être attirées par les jambes moisis et les livres bleus remplis de parchemins.

Vous ne comprenez rien a cette phrase ? c'est normal .... vous venez de toucher l'échec du bout du doigt. Bravo.
_________________
Mes diverses expériences dans le domaine de l'échec m'ont permis de mettre en lumière des domaines spécifiques dans lesquels il est crucial de se désorganiser et reconnaître les étapes à franchir pour aboutir à une gestion inefficace...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Djay
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 94

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:32 (2008)    Sujet du message: Petit Massacre entre Amis c'est quoi? Répondre en citant

Je voudrais répondre à mes deux confrères par une réponse simple:

Le massacre au sens propre du terme:

Action de massacrer, de tuer avec sauvagerie et en grand nombre (des êtres qui ne peuvent se défendre). Synon. extermination. Le massacre des Innocents, de la Saint-Barthélémy; les massacres de septembre. Le massacre des blancs par les noirs (Delécluze, Journal, 1825, p.146). Il apprit tendrement le massacre des cailles, l'assassinat des biches (Giraudoux, Bella, 1926, p.111). La destruction de l'Amérique par le massacre et de l'Afrique par l'esclavage (S. Weil, Pesanteur, 1943, p.138):

ou

Massacre d'enfants, de femmes, de prisonniers, d'un peuple; épouvantable, horrible, infâme massacre; exécuter, faire un grand massacre, donner le signal du massacre, échapper au massacre; destruction, dévastation, guerre, incendie, pillage et massacre.

ou

Action, fait de tuer avec sauvagerie, d'une manière particulièrement odieuse. Synon. assassinat, crime. Quand elle [l'autorité légitime] envoie cinq ou six coupables à la mort pour le même crime, c'est un massacre (J. de Maistre, Consid. sur Fr., 1796, p.14). Attentat contre le petit roi d'Espagne. Dieu n'a pas permis le massacre de ce dégénéré (Bloy, Journal, 1905, p.258):

et non

Tête d'un cervidé (cerf, chevreuil, daim) séparée du corps et placée sur la peau de l'animal pendant la curée. (Dict. xixe et xxe s.).
− Tête naturalisée ou dépouillée d'un animal, conservée comme trophée ou utilisée comme ornement. Les triglyphes séparent les caissons où des massacres de taureaux montrent leurs orbites vides, leurs mâchoires dénudées et leurs cornes festonnées de guirlandes (Du Camp, Hollande, 1859, p.212). C'était (...) une tanière de chasseur. Des hures monstrueuses, des peaux d'ours et de loups, des massacres d'aurochs en couvraient les murs (Bourges, Crépusc. dieux, 1884, p.16).
♦ Bois de cerf (souvent muni de l'os frontal) conservé comme trophée ou utilisé comme ornement. Le «massacre» d'un cerf, c'est sa tête, ses ramures, que l'on coupe proprement quand il est mort, environ trois doigts derrière les meules (Vialar, Rendez-vous, 1952, p.252). V. cors ex. de Gautier, Fracasse, 1863, p.6.

Le véritable sens de ceci si on reprend la formule: massacré/massacreur au ² n'a plus de sens si le coefficent multiplicateur du résulat s'applique de maniere général a l'espèce humaine.
Ceci etant , on peut poser les bases d'une nouvelle problématique sur le massacre. Peut importe que vous soyez paladin, nain, nécromencien, sorcien, barbepourrien, druidin, amazonhein?, assasein, un massacre reste un massacre!!!!!!!
Celui ci doit se faire selon des règles strictes et civilisé sinon cela reviendrai a exercer des crimes de guerre envers les especes en voie de disparition diablotestque.
La règle n°1 : pas plus de 1692 morts a la minute sinon nous entrons dans le cas d'une boucherie, ignominie, et je pourrais un tas d'ajectif qualificatif pour argumenter mon complément d'objet direct.
La règle n°2 : Pas moins de 2987 morts a la minute, sinon vous vexeriez les especes qui ne demandent qu'a disparaitre.
La regle n°3: soustraire la règle n°1 a la n°2 et vous obtiendrais votre taus de moyen de baffe a la seconde a condition de conserver les bonnes unité de mesures.
La regle n°4: Si vous etes dans l'imcapacité physique, moral ou judiciare de fournir la bonne quantité d'aura meurtriere, et bien retournez pexer!

Je finirais sur cet apparté du massacre en disant ceci:

...


Enfin pour ce qui est des vaches vivantes que quelques collectioneurs se doivent d'exploiter, il est bon de savoir que ni un livre moisi bleu seul, ni une jambe de writ seule, ni un cube horadrim seul n'est en mesure de fournir une explication clair détaillé du mode de fcontionnement de ce mamie-faire bipède portant une grosse Hallebarde dans le seul et unique but d'anéantir l'espece humaine.
Il ne reste donc qu'une seule a chose a faire! se reporter la règle n°1 du paragraphe précédent.

Pour toute précision supplémentaire sur mes explication, je me ferais une joie de n'y apporter aucune précision et ceci, car le cheval du dossier baleine n'est pas jour! je clair non?
_________________
Kaamos: je sais ce qu'on voit avant de mourir
_flesh: et c'est ?
Kaamos: un flash blanc
Kaamos: et apres on peu lire son pseudo avec une tete a coté et qui t'as tué
Revenir en haut
PierrePa


Hors ligne

Inscrit le: 08 Juil 2008
Messages: 66
Localisation: Dans ton cul !

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 11:38 (2008)    Sujet du message: Petit Massacre entre Amis c'est quoi? Répondre en citant

Vous toujours clair Luc, toujours.
Merci pour ces informations.
_________________
Mes diverses expériences dans le domaine de l'échec m'ont permis de mettre en lumière des domaines spécifiques dans lesquels il est crucial de se désorganiser et reconnaître les étapes à franchir pour aboutir à une gestion inefficace...
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2018)    Sujet du message: Petit Massacre entre Amis c'est quoi?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit Massacre entre Amis Index du Forum -> Quartier général -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com