Petit Massacre entre Amis Index du Forum
Petit Massacre entre Amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ca va saigner! 
Bienvenue dans la bataille Invité !
[Svinkels]Tout Nu Yo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit Massacre entre Amis Index du Forum -> Quartier général -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PierrePa

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 02:34 (2008)    Sujet du message: [Svinkels]Tout Nu Yo Répondre en citant

*Bruit de mange-disque*

Svinkels - Tout nu yo

Lecture...

http://dl.free.fr/gCspXsVyx/12-svinkels_-_tout_nu_yo-psycznp.mp3

Pas d'user, mot de passe : pinoune

Citation:
Moi yé trouve que transsexuel, ça ressemble a très sensuel, alors arrête ton cinoche, enlève ton culotte, et met la tout nu ton zizi !

Est-ce un homme ou une femme ...... Est-ce un homme ou une femme ......
Si tu veux vraiment l'savoir ....
Emmènes la dans les toilettes ..... sexy sexy sexxx ....
Et fais jouer l'jeux, sur le zgeg ...
Tu n'devrais pas t'laisser tenter par le diable ..... sexy sexy sexxx ....
Mais pourquoi résister ...
C'est une situation ma fois fort agréable .... pourquoi pas essayer.... ho ho !

TOUT NU YO DANS LE LIT YO ENTOURES DE QUELQUES AMIS YO FILLES OU GARÇON DANS L'PLUS SIMPLE APPAREIL AVEC UN SUPER TRAVELO, C'EST PRESQUE PAREIL. YA RIEN D'ANORMAL, Y'A RIEN D'IMMORAL, PTIT COUP D'ŒIL DANS L'SLIP COMME A LA VISITE MÉDICAL, ET TU VERRAS QU'A POIL, C'EST TRÈS VITE LA POILADE, TU RECONNAIS BIEN LA LE STYLE DES BAD BOYS DU CAP D'AGDE.

Mes diverses expériences dans le domaine de l'échec m'ont permis de mettre en lumière des domaines spécifiques dans lesquels il est crucial de se désorganiser et reconnaître les étapes à franchir pour aboutir à une gestion inefficace...

Dernière édition par PierrePa le Sam 12 Juil - 15:01 (2008); édité 5 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 02:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PierrePa

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 04:35 (2008)    Sujet du message: [Svinkels]Tout Nu Yo Répondre en citant

Citation:
Un bon traves - t-il , un bon traves - t'elle, bronzé bronzé brasil brasil
Tout nu yo, rasé de prés chaud ! Teinture mauve sous la ceinture go !
Y'en a qu'un au garde a vous, tout nu comme en garde a vue ! moustachu imberbe, ambiguë...
Tenue déconvenue exiger, foret de cons nus exhibés ....
Quand je descend cul a l'air dans le avenue, j'aimerai bien que tous les passants se mettent tout nu, ouverture d'esprit, invite un ami, et si tu veux tu tapes aussi dans un bon travestit !

C'EST UN SUPER, TRAVESTIT ! So Sexy sexy et personne ne saura ...... tu penses pouvoir te tapper .... (erg moi pas comprendre)

...
...

Extension, inspiration, épilation, introduction, mise a nu, offerte a la vue, ouverture d'esprit, invite un ami.
Vie du vice, nuit sévices, I love you, Ish liebe dish, la correspondante, esthétique, avec doigté, Rythme de la noche !

Mes diverses expériences dans le domaine de l'échec m'ont permis de mettre en lumière des domaines spécifiques dans lesquels il est crucial de se désorganiser et reconnaître les étapes à franchir pour aboutir à une gestion inefficace...
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: [Svinkels]Tout Nu Yo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit Massacre entre Amis Index du Forum -> Quartier général -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange