Petit Massacre entre Amis Index du Forum
Petit Massacre entre Amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ca va saigner! 
Bienvenue dans la bataille Invité !
On trouve de tout sur le net.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit Massacre entre Amis Index du Forum -> Quartier général -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djay
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:07 (2008)    Sujet du message: On trouve de tout sur le net. Répondre en citant

http://forum.doctissimo.fr/sante/cannabis/prix-steuf-region-sujet_147424_1.…

serieux, j'ai cru au fake au début Smile
Kaamos: et apres on peu lire son pseudo avec une tete a coté et qui t'as tué
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juil - 17:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PierrePa

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 08:36 (2008)    Sujet du message: On trouve de tout sur le net. Répondre en citant

Lol ! clair, ont trouve tout ! 
Mes diverses expériences dans le domaine de l'échec m'ont permis de mettre en lumière des domaines spécifiques dans lesquels il est crucial de se désorganiser et reconnaître les étapes à franchir pour aboutir à une gestion inefficace...
Visiter le site web du posteur MSN
Kodama

MessagePosté le: Sam 19 Juil - 12:42 (2008)    Sujet du message: On trouve de tout sur le net. Répondre en citant

Hu, hu, il y a même des papous avec des grands enfants ^^ Ce qui me fait plaisir c'est le nombre de réponses. J'ai survolé le post et je n'ai pas vu de réponse du genre "aimé c'est bien, fumé c'est mal".

Le cannabis en France de l'hypocrisie ? NAN, j'y crois pô.
Il est écrit dans les tablettes de Skeloss que seul un Gnome des Forêts du Nord unijambiste dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon ouvrira la porte de Zaral Bak et permettra l'accomplissement de la prophétie.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47 (2018)    Sujet du message: On trouve de tout sur le net.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit Massacre entre Amis Index du Forum -> Quartier général -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange