Petit Massacre entre Amis Index du Forum
Petit Massacre entre Amis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ca va saigner! 
Bienvenue dans la bataille Invité !
[Djay] Slayer Djay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit Massacre entre Amis Index du Forum -> Quartier général -> Actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 08:50 (2008)    Sujet du message: [Djay] Slayer Djay Répondre en citant

Djay mon druide

car je kiffe les druides ^^

Spé Meta Loup:

Mort de Rire

etre caster en robe planqué derreire les autres a lancers des bouboules de feu c'est pas mon truc. Moi j'aime quand ca saigne. faut que je soit au contact. donc spé métamorphe!

le méta loup est pas mal.
il leach de la vie en cognant. il bave comme enragé pour empoisoner ses ennemis qui contamine a leur tour tout se qui se trouve a proximité, il frappe super vite (comme un baba frenesy). il invoque des esprit et des plantes.

*moi aussi j'aimerais invoquer des plantes*

bon du coup level 40 la Smile

technique de chacal: euh non de loup ^^: j'invoque un gros nounours qui tank 10 mobs a la fois, j'invoque un esprit qui monte ma vie, je monte folie au max (40% de vie leech a chaque coup) et je me déchaine avec fury (5 claques a la fois)
Kaamos: et apres on peu lire son pseudo avec une tete a coté et qui t'as tué

Dernière édition par Djay le Mar 22 Juil - 10:36 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 08:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djay
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juil - 09:09 (2008)    Sujet du message: [Djay] Slayer Djay Répondre en citant

Pour ceux que ca interresse

Combinaison Folie (vol de vie) Fury (attaque multiple)

Folie (Feral Rage)

Cette compétence permet au druide sous sa forme de loup-garou de voler de la vie à ses adversaires tout en augmentant le niveau d’attaque et les dégâts de vos frappes ainsi que votre vitesse de déplacement. Plus vous frapperez avec Folie plus vous volerez de vie. Au niveau 1, le premier coup vole 4% mais après 3 coups, le vole de vie passe à 12%. La boule rouge gravitant autours de votre loup-garou indique la puissance de la Folie. Plus la boule grossi, plus vous volerez de vie. Quand la boule a atteint sa taille maximale on dit que le loup-garou passe à l’état de Folie Furieuse.
Notez que l’effet de Folie ne dure que 20 secondes après la dernière frappe. La durée étant réinitialisée à chaque nouvelle frappe, il est donc théoriquement possible de rester « constamment » sous son effet si on frappe de nouveau un ennemi (avec Folie) avant l’échéance.

Conseil : 1 points minimum (c’est un pré requis pour Furie de toute façon), vous pouvez la développer davantage si nécessaire, surtout pour les joueurs en mode Hardcore. A utiliser comme compétence secondaire (bouton droit de la souris).

Important : Lorsque vous êtes en état de Folie Furieuse, il vous est possible d’attaquer avec votre compétence principale (Furie par exemple expliqué un peu plus bas) tout en conservant le bonus de vol de vie. Veillez toutefois à refrapper vos adversaires avec Folie (un seul petit coup) avant l’échéance de 20 secondes (afin de rester sous son effet 20 secs supplémentaires) et puis de nouveau avec votre compétence principale et ainsi de suite. Cela demande un peu d’entraînement au début mais la combinaison Folie/Furie est terriblement efficace et permettra à votre loup-garou de rester en bonne santé.

Au niveau 5, Folie :

Augmente les dégâts de 70%
Augmente votre niveau d’attaque de 60%
Permet à votre loup-garou de voler 4 à 20% de vie (4% lors de la première frappe, 20% lors de la dernière lorsque que la boule rouge à atteint sa taille maximale : Folie Furieuse)
Augmente votre vitesse de déplacement de 19 à 40% (19% lors de la première frappe, 40% lors de la dernière : Folie Furieuse)
Accessibilité : niveau 12

Furie (Fury)

Attaque multiple. Assène jusqu’à 5 coups d’affilée tout en augmentant considérablement les dégâts et votre niveau d’attaque. Compétence incontournable pour le loup-garou. Avec une bonne arme il est possible de faire des dégâts monstrueux si vous avez bien monté cette compétence ! Il y a malheureusement un revers à la médaille ! En effet comme déjà cité plus haut, la défense de votre loup-garou lors de cette attaque sera nulle, il encaissera donc pas mal de dommages. La parade est d’avoir un bon taux de vol de vie et/ou d’utiliser la combinaison Folie/Furie. En pratique donc, frappez d’abord avec Folie (bouton droit) jusqu’à l’état de Folie Furieuse. Passez ensuite à Furie (bouton gauche). Afin de voler de la vie au maximum pendant le combat.

Conseil : n’hésitez pas à la développer au maximum, c’est-à-dire 20 points.

Au niveau 20, Furie :

Assène 5 coups
Augmente votre niveau d’attaque de 183%
Augmente les dégâts de 423%.
Accessibilité : niveau 30 Exemple de dégâts infligés

Disons qu’au niveau 50, vous avez :

Furie niveau 20
125 en force
Une arme de 150-200 de dégâts
150-200 arme + (150-200) * (125% Force + 423% Furie)

= (150-200) + (150-200) * (548%)

= 972-1296 de dommages physiques. Furie donnant 5 coups consécutifs et en considérant qu vous touchez l’ennemis à 80% (donc 4 coups) cela vous donne un total de : 3880-5184.

Et ce, avec une « petite » arme de 150-200 de dommages.

Djay
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 08:24 (2008)    Sujet du message: [Djay] Slayer Djay Répondre en citant

bon j'ai joué un peu le druide hier, histoire de combler mon retard avec celui ci.
j'ai tué mephisto et diablo.
suis au début de l'acte 5.

Francois ralentit ^^ j'arrive.
Djay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:43 (2008)    Sujet du message: [Djay] Slayer Djay Répondre en citant

Baal a trépassé: Je suis maintenant Slayer Djay.

Mode cauchemard activé: Enfin un peu de difficulté. J'avoue, j'avais oublié a quel point y'a un cap de niveau entre le mode normal et cauchemard. 15 plombes pour tuer un 'costaud' et je prend des baffes de fou. Au début j'ai un peu foncé dans le tas comme un narvalo, mais j'ai vite dechanté. je suis tombé sur un groupe de déchu qui m'a dit:
"hey coco, Racaminchu!, ici t'es en cauchemard, prend ca dans ta gueule!"   *Paf t'es mort*
*regarde ses résist*
-10
-30
-5
-15

*fonce dans son coffre, fouille un peu*
*met des charmes, mets des bagues, change d'armure*
*regarde ses resists*

30
15
20
40

Haaa ca va mieux

*regarde ses dégats*
*pleure*

Du coup je dois la jouer un peu plus fine. Je prend plus les mobs par 20, je les prend par 15^^. Je les pulls je les ramene sur le nounours, je fuis comme un lache. et une fois que le nounours a l'aggro, je reviens me les faire :p
Heureusement que j'ai l'ours pour tanker, sinon aille !

au passage j'ai dropé un Unique Elite sur baal:
par ici pour l'échope
Djay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 10:52 (2008)    Sujet du message: [Djay] Slayer Djay Répondre en citant

Je viens de regarder les carac de l'arc que j'ai dropé
Je vais essayer de le porter. Transformé en loup, je peux fraper au cac avec Smile
PierrePa

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 11:58 (2008)    Sujet du message: [Djay] Slayer Djay Répondre en citant

XD
Mes diverses expériences dans le domaine de l'échec m'ont permis de mettre en lumière des domaines spécifiques dans lesquels il est crucial de se désorganiser et reconnaître les étapes à franchir pour aboutir à une gestion inefficace...
Visiter le site web du posteur MSN
Djay
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juil - 21:52 (2008)    Sujet du message: [Djay] Slayer Djay Répondre en citant

level 43: Acte I cauchemard terminé. On se retrouve pour jouer un de ses 4?
PierrePa

MessagePosté le: Mer 23 Juil - 01:18 (2008)    Sujet du message: [Djay] Slayer Djay Répondre en citant

Ben, faut voir, cette semaine risque d'etre chargée de mon coté.
Mes diverses expériences dans le domaine de l'échec m'ont permis de mettre en lumière des domaines spécifiques dans lesquels il est crucial de se désorganiser et reconnaître les étapes à franchir pour aboutir à une gestion inefficace...
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: [Djay] Slayer Djay

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Petit Massacre entre Amis Index du Forum -> Quartier général -> Actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange